Sticker cuisine : quels motifs choisir ?

Tout le monde a ne serait-ce qu’une fois dans sa vie entendu la phrase ” la cuisine est le cœur de la maison” et cette phrase n’est que trop vraie, vous en conviendrez. De ce fait, à fin de rendre votre petite kitchenette encore plus agréable qu’elle l’est déjà, les designers se sont accordés sur la création de Stickers de cuisines qui vont venir orner vos murs et créer une ambiance propice à la détente et à la dégustation. Si vous désirez en apprendre davantage sur les Stickers de cuisine, jetez un œil sur notre article.

Quels sont les différents types de Stickers de cuisine qu’on peut retrouver sur le marché ?

Tout comme les stylistes, les designers et les décorateurs d’intérieur s’acharnent et s’évertuent à essayer de dénicher de nouveaux modèles de Stickers pour rendre vos cuisines plus belles et plus vivantes. Une litanie de types de Stickers ont été imaginées et si on voulait tous les citer on en finirait pas. Toutefois certains modèles de base sont indispensables à connaître si vous désirez embellir votre kitchenette.

  • Stickers de cuisine avec des motifs de nourritures et de fruits, cela peut paraître basique certes mais l’effet n’en est pas moins très joli. Les fruits et les légumes apportent de la couleurs à la cuisine et un brin de légèreté . Ces motifs ont même la capacité de renforcer en nous l’idée de manger ” 5 fruits et légumes par jour”.
  • Stickers de cuisine sous forme de citations, la vous ne pourrez pas être déçu car le choix est innombrable: “bonne cuisine et bon vin c’est le paradis sur terre” ou encore ” savoir manger est un art”. Pour les anglophones, des citations dans la langue de Shakespeare sont aussi proposées. Libre à vous d’écrire ce que vous désirez sur vos murs.
  • Stickers de cuisine type carrelage. Si vous ne désirez pas particulièrement entreprendre de grands travaux dans votre cuisine mais que vous désirez lui donner un petit coup de neuf, ces types de Stickers sont faits pour vous. Matière carrelage gris, carrelage multicolore, ciment, céramique ou encore pierre style rustique, vous avez l’embarras du choix.
  • Les stickers de cuisines ne sont pas réservés qu’aux murs mais ils peuvent être transposés sur votre four ou votre réfrigérateur à fin de les égayer quelque peu. Bref, libre à vous de les coller ou bon vous semble.

Quel est le prix des stickers pour cuisine ?

Comme pour tout article, les prix des stickers de cuisines varient en fonction de plusieurs facteurs, entre autre: leurs tailles, leurs couleurs ou encore leurs matière. En somme la fourchette de prix peut aller de 10.50€ jusqu’à 55.30€.